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Un grand bâtiment gris avec le logo de Grand Chambéry, un panneau "service des eaux" et en rouge une porte coulissante avec écrit dessus "Accueil".

Un grand bâtiment gris avec le logo de Grand Chambéry, un panneau "service des eaux" et en rouge une porte coulissante avec écrit dessus "Accueil".Accueil du service des eaux de Grand Chambéry. - Crédit photo : Grand Chambéry

Contenu vérifié le 20 novembre 2023

Temps de lecture : 3 minutes

Accueil des sourds et malentendants

Si vous avez besoin d'entrer en contact par téléphone ou de venir nous rencontrer au service des eaux de Grand Chambéry, l’agglomération propose un service gratuit d'accueil pour les personnes sourdes, malentendantes ou qui ont des difficultés d'élocution.

Lieux d'accueil

Pour s'adapter à la taille du territoire et garantir un service de proximité, le service des eaux propose deux lieux d’accueil :

  • Chambéry, 298 rue de Chantabord
  • Le Châtelard, 240 avenue Denis Therme

Accueil téléphonique

Antenne de Chambéry

Téléphone : 04 79 96 86 70Appeler

Horaires d’ouverture de l’accueil téléphonique :

Lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h

  • Choix 1 : pour un abonnement, une résiliation ou une modification de contrat
  • Choix 2 : pour tout renseignement concernant votre facture
  • Choix 4 : pour toute question technique

Antenne du Châtelard

Téléphone : 04 79 54 53 56Appeler

Horaires d’ouverture de l’accueil téléphonique :

  • Lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h
  • Vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 16h

Accueil physique

L'accueil se fait uniquement sur rendez-vous, merci donc d'utiliser l'outil de prise de rendez-vous dans le lien ci-dessous.

Vous pouvez également nous appeller au téléphone pour convenir d'un rendez-vous.

Document

Le document disponible en téléchargement n'est pas compatible avec l'utilisation d'un lecteur d'écran par les personnes qui ont un handicap. Pour remédier à ce problème d'accessibilité, nous vous proposons de nous envoyer un courriel afin de trouver une solution.

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    En cas de fuites sur les canalisations d'eau potable, l'abonné n'est pas tenu au paiement de sa facture.

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    En payant sa facture, chaque abonné sait ainsi qu'il paie le “juste prix” de l'eau.

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