Je signale un incident
Fuite d'eau ? Problème de débit ? Signalez-nous les incidents que vous voyez.
Les raisons de faire un signalement
- Je n’ai plus d’eau,
- J'ai un problème de débit ou de pression d'eau,
- Je signale une fuite chez moi ou dans ma résidence,
- Je signale une fuite sur l'espace public (voirie, fontaine, etc. ),
- Je signale un problème sur hydrants (poteau incendie, borne fontaine, borne de puisage),
- Je signale un problème sur le réseau d'eaux usées ou pluviales,
- Je fais une réclamation suite à des travaux du service des eaux, soit à mon domicile, soit sur la voie publique.
Comment signaler un incident
En ligne
Depuis la plateforme des démarches en ligne Simpl'ici Grand Chambéry, vous pouvez faire un signalement sur l'eau potable, usée et pluviale.
Par téléphone
- A l’accueil de Chambéry : 04 79 96 86 70Appeler choix 4
- A l’accueil du Châtelard : 04 79 54 53 56Appeler
Cela peut vous intéresser
Nous contacter ou prendre rendez-vous
Toutes les informations pour appeler ou prendre rendez-vous avec le service des eaux.
Je déménage
Démarches à connaître lors de votre déménagement pour mettre fin à votre contrat.
Payer sa facture
En ligne, par virement bancaire, mensualisation ou prélèvement,...
Tarifs de l'eau
En payant sa facture, chaque abonné sait ainsi qu'il paie le “juste prix” de l'eau.
Les dernières actualités de l'agglomération :
Le compostage fait sa rentrée au collège de Notre Dame du Rocher
Actualité
Déchets
En ce début décembre, ce sont les déchets alimentaires des collégiens de Notre-Dame du Rocher, à Chambéry, qui connaîtront une seconde vie dans leurs composteurs partagés.
Textile Race : 12 363 kilos de textiles usagés collectés
Actualité
Déchets
Après plus de quatre semaines de défi, la Textile Race, projet organisé par Grand Chambéry en partenariat avec Refashion* et Emmaüs, dresse un bilan très positif de cette initiative dédiée à la réduction des déchets textiles et à l’éducation à l’économie circulaire auprès des jeunes générations.