Je signale un incident
Fuite d'eau ? Problème de débit ? Signalez-nous les incidents que vous voyez.
![Deux agents avec des vestes oranges de chantier sur une route. L'un des agents a un petit appareil dans la main et il descend un capteur dans le trou de la route.](/fileadmin/mediatheque/grand-chambery/quotidien/eau/general/GC_064340_BD.jpg)
Deux agents avec des vestes oranges de chantier sur une route. L'un des agents a un petit appareil dans la main et il descend un capteur dans le trou de la route.Les agents du service des eaux interviennent tout au long de l'année sur les 38 communes de l'agglomération pour diagnostiquer et réparer les fuites d'eau. - Crédit photo : Grand Chambéry
Les raisons de faire un signalement
- Je n’ai plus d’eau,
- J'ai un problème de débit ou de pression d'eau,
- Je signale une fuite chez moi ou dans ma résidence,
- Je signale une fuite sur l'espace public (voirie, fontaine, etc. ),
- Je signale un problème sur hydrants (poteau incendie, borne fontaine, borne de puisage),
- Je signale un problème sur le réseau d'eaux usées ou pluviales,
- Je fais une réclamation suite à des travaux du service des eaux, soit à mon domicile, soit sur la voie publique.
Comment signaler un incident
En ligne
Depuis la plateforme des démarches en ligne Simpl'ici Grand Chambéry, vous pouvez faire un signalement sur l'eau potable, usée et pluviale.
Par téléphone
- A l’accueil de Chambéry : 04 79 96 86 70Appeler choix 4
- A l’accueil du Châtelard : 04 79 54 53 56Appeler
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