• Nous contacter ou prendre rendez-vous

    Toutes les informations pour appeler ou prendre rendez-vous avec le service des eaux.

  • J'emménage

    Pour les nouveaux arrivants, les documents nécessaires pour faire votre contrat d'eau.

  • Je déménage

    Démarches à connaître lors de votre déménagement pour mettre fin à votre contrat.

  • Je signale un incident

    Fuite d'eau ? Problème de débit ? Signalez-nous les incidents que vous voyez.

  • Payer sa facture

    En ligne, par virement bancaire, mensualisation ou prélèvement,...

  • Qualité de l'eau

    Connaître la qualité de l'eau sur votre commune.

  • Vigilance eau

    Dans le cadre de la stratégie régionale de recherche des PFAS dans l’eau potable par l’Agence régionale de santé (ARS) Auvergne-Rhône-Alpes, des analyses de ces…

  • Demande de dégrèvement

    En cas de fuites sur les canalisations d'eau potable, l'abonné n'est pas tenu au paiement de sa facture.

  • Tarifs de l'eau

    En payant sa facture, chaque abonné sait ainsi qu'il paie le “juste prix” de l'eau.

  • Ateliers pour mieux comprendre le cycle de l'eau

    Toute l'année, participez à des ateliers pour comprendre le cycle de l'eau.